- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-07-2024 23:59
Bonjour, j'ai il y a peu acheté un collier anti-puces pour mon chat mais il s'est avéré être un faux.
J'ai pu discuter avec le vendeur qui m'a d'abord affirmé que c'était un vrai, puis en insistant il me propose un rabais, il avoue donc indirectement que son produit est faux . j'ai refusé son rabais en exigeant un remboursement complet et il s'est mit à me parler dans une autre langue avant de complétement m'ignorer ...
Mon soucis est que j'ai d'abord voulu faire un renvoi d'objet car je ne trouvais pas le report d'objets de contrefaçon , une fois trouvé , j'ai donc annulé le retour (je ne vais pas retourner un objet frauduleux pour qu'il le revende a quelqu'un d'autre),l'objet a été reconnu comme étant de la contrefacon et me voila coincé.
Ebay me demande de communiqué avec le vendeur mais discuter avec un voleur n'amène jamais à rien et ils ne veulent rien faire car apparemment tu n'a qu'une seul chance pour un litige, une fois le retour annulé, ils se détachent de toutes responsabilitées .
je leur ai pourtant montré la preuve que l'objet a été reconnu comme une contrefaçon, la discussion entre moi et le vendeur et que certains autres acheteurs se sont aussi aperçu que certains des objets du vendeur étaient de la contrefaçon.
Ma question est donc, qu'est-ce que je peux faire quand ebay fait semblant d'être aveugle malgré les preuves ?
Résolu ! Accéder à la solution.