Bonjour,

@pouetpouet78  a écrit :

L'option paiement immédiat ne fonctionne pas avec les offres.

Je plussoie à 1000% ... c'est dire ! Toutes mes annonces ( autre compte vendeur ) sont en achat immédiat et j'accepte les offres sans montant plancher ce qui est assez cocasse des fois.

Comme @kilorahoy j'ai vu fleurir - le printemps sans doute ... - des énergumènes qui négocient ( c'est le jeu des offres ), obtiennent ce qu'ils veulent ( c'est que finalement ça me va bien ou que c'est mieux que rien ) et ... ne paient pas, ne demandent pas d'annulation, ne répondent pas aux messages - pas trop brutaux pour ne pas froisser leur ego - pour savoir ce qu'ils envisagent de faire,  ... c'est pénible. Obligé d'attendre les 4 p*tains de jours pour annuler moi-même et remettre en vente et ne pas oublier de bannir le pseudo ...

Ceci étant, on peut toujours se réconforter en se disant que c'est toujours mieux qu'un retour abusif dont la version la plus hard core peut se traduire par la subtilisation de l'objet convoité - vendu, expédié et reçu donc par le destinataire -, le retour d'un objet semblable ou même différent en sale état et eBay* qui tranche en la faveur de l'acheteur avec frais de retour à ma charge, remboursement obligatoire à la clef, pénalité sur le compte, tomate etc ... Si si ... ça m'est arrivé ... Plus l'objet et pas l'argent ... bénévole limite philanthrope quoi ...

* vous pouvez toujours produire toutes les photos que vous voulez en jurant sur la tête de vos enfants qu'on vous a retourné une pioche alors que vous avez vendu une pelle, rien n'y fait ... l'acheteur a raison, point barre.

Ce niveau de cynisme et de déshumanisation me fascine autant qu'il m'effraie !

Bonne fin de journée !