Bonjour

Je suis tombée sur une acheteuse vraiment teigne. Comme expliqué dans ma réponse ci dessus. Malgré ses interdits je lui permets d'acquérir mon objet. Elle paye et me demande d'attendre 10 jours avant de le lui expédier.

Je demande conseils à la communauté qui m'incite a expédier mon colis dans les 2 jours comme indiqué. Heureusement je suis le conseil en l'expliquant à ma cliente... Le colis est déposé en point relais, je préviens l'acheteuse en lui donnant le N° de suivi.

Le colis part le 12/02 et aprés remise au livreur plus de nouvelles. Je contacte MR Et fait une réclamation. Je préviens l'acheteuse.

Elle ouvre un litige pour non reçu. Ebay cloture le litige en ma faveur et rembourse l'acheteuse. Qui ce matin me colle une eval négative pour" colis non reçu, perdu dés le départ".

Je demande le retrait de cette évaluation non méritée en envoyant preuves et suivi du colis. L'évaluation est retirée par ebay.

En suivant la livraisonMR je m'aperçois que le colis est en attente de retrait depuis le 20/02. Mon acheteuse a été prévenue par sms et email d'aprés le relais. Astuce pour avoir le beurre et l'argent du beurre ? On se fait rembourser on ouvre un litige, on évalue négativement. Et ensuite on va chercher son colis au relais ?

Vraiment....

En tout cas ebay m'a aidée pour contrer la mauvaise foi de l'acheteuse. Je persiste donc à affirmer qu'ebay aide les acheteurs mais aussi les vendeurs.