Fonds bloqués sans explication

Bonsoir à tous,

Mes versements liés à mes ventes sont bloqués depuis 15 jours alors que je suis un vendeur régulier.

Le service client lui même ne peut expliquer ce blocage. Je n'ai pas de litige. Mes derniers objets vendus ont bien été livrés. Mon compte a bien été vérifié et je vends régulièrment depuis des années avec 100% d'évaluations positives.
Le service client d'Ebay me dit qu'ils ne comprennent pas eux-même ce blocage car tout est en ordre sur mon compte. Leur service concerné leur aurait répondu que je recevrai mes fonds dans les prochains jours mais après 5 jours suite à ce signalement, toujours aucun versement...

Suite à un nouvel appel aujourd'hui à l'assistance d'Ebay, ils me répètent que la situation est "spéciale" et qu'ils ne peuvent rien faire pour la débloquer ou simplement d'attendre...

J'ai vérifié les CGU d'Ebay et dans mon contexte, aucune condition dans leur texte n'autorise un tel blocage des versements.

Devrais-je passer par un organisme extérieur pour récupérer mes fonds (médiateur, DGCCRF...) ? 

Merci d'avance pour vos réponses.