Pour moi ce n'est pas un problème d'IA, car toutes les annonces avec le mot OPINEL seraient bloquées dès la mise en vente et non au bout de quelques jours. Vous avez certainement un "ami" qui vous veux du bien et signale à la plateforme que vous avez déposé une annonce pour un objet interdit.

J'en fais les frais régulièrement. J'ai déposé des annonces de pièges elles m'ont été bloquées au bout de quelques jours, alors qu'il y en avait d'autres en vente.

Même cas avec des revues PHOTO alors qu'il y en avait des dizaines et même des paquets de cigarettes troupes  ayant une soixante d'années.

Pour en avoir le coeur net j'ai décidé de signaler deux annonces d'une personne qui vendait des magazines PHOTO et je me suis rendu compte que les annonces que je venais de signaler ont été retirées et non toutes ses annonces de ce magazine.

Preuve il en est que c'est sur dénonciation que vos annonces sont supprimées. Certainement une personne qui ne vous apprécie pas et s'amuse à vous nuire. C'est beau l'anonymat