- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-10-2023 01:32 - dernière modification le 05-10-2023 06:42 par lester_li
|
J'aimerais savoir si des vendeurs ebay se sont faits arnaqués par un acheteur ayant ouvert un litige via Paypal. Merci de me contacter si vous avez connu la même expérience car j'ai ouvert 2 instructions pour cybercriminalité en France et mon avocat fera de même contre ebay et paypal qui sont également fautifs.
Voici le contexte: L'acheteuse achète un article que vous vendez sur ebay. A la réception, elle prétend quil n'est pas conforme et demande à être remboursée en ouvrant un litige via Paypal (contre ebay et non contre le vendeur). Cela oblige ebay à rembourser l'acheteuse quelles que soitent les conditions de vente...
Il n'y a aucun recours à attendre d'ebay ni de paypal car la soi-disant "protection des vendeurs" n'existe pas quand il y a litige entre l'acheteuse/Paypal et ebay. Ebay n'envoie aucun email, juste un email stipulant que le montant de l'achat sera déduit le mois suivant sur votre prochaine vente par ebay ou directement sur votre carte VISA.
Informations utiles: Adresses utiles pour signaler une escorquerie en France: ce forum refusant les hyperliens, 1° chercher THESEE via service-publique.fr 2°. déposer plainte chez le procureur pour la ville concernée (ici [Coordonnée]) via justice.fr et tribiutal judiciaire de [Coordonnée] ou faire les actions 1, 2, 3 ou 1, 2, 4. |
| Commentaire / Explications
|
|---|
Résolu ! Accéder à la solution.