Il est certain que si on suit votre raisonnement des sociétés de ecommerce comme ebay et financières comme paypal continueront à commettre des fautes graves au dépens des vendeurs sans impunité et les arnaqueurs continueront leur sale boulot sur ebay, paypal et ailleurs Internet sans être poursuivis.

Les explications données par les services clients d'ebay, paypal et ceux de l'arnaqueuse noemy kaoumi sont tout sauf exacts et ne m'intimident pas. De plus ils sont faux et quelqu'un a menti ou ne connait pas les procédures (ebay et/ou paypal), ce qui est un comble pour des personnes censées régeler les litiges !

Je ne vais me laisser faire par ebay ni  paypal ni laisser courir cette arnaqueuse française [Coordonnées], la fameuse ville a passer au karcher. Bien sur ebay censure les noms, ce qui aide à protéger les arnaqueurs... Heureusement qu'il existe des moyens d'investigations et des lois qui protègent les citoyens honnêtes.  Je n'ai aucun regret à défendre mes droits et votre réaction m'incite à redoubler d'efforts.