Incohérence du service client sur la vente de contrefaçons

Bonjour à tous ici,

Je ne ciblerais ici personne, mais j'en ai marre que le service client d'eBay soit à deux vitesses.

Un vendeur "pro" (Italie, depuis 2022) se permet de vendre des produits de contrefaçons (des "reproductions" de qualité moyenne).

Les photos, quand elles ne sont pas volées sur le net, montrent clairement que ce sont des bon gros fakes, et pourtant, la modération d'eBay fait dans l'aléatoire.

Ce vendeur (car là, j'en cible un en particulier) a plus de 100 produits contrefaits, en plusieurs quantités bien entendu, toutes signalés et toutes "rejetés" par eBay.

J'ai donc tenté un seul des produits, un des plus grossiers, et cette fois ? supprimé.

Hier, le vendeur a remis en vente cet article supprimé + des nouveaux... nouveau signalement et... rejeté, non supprimé.

Le fait que le signalement pour contrefaçon soit limité à 100 caractères est déjà une abération en soit (comment bien démontrer en 100 caractères le bien fondé du signalement ? impossible. Cela dit, même si on y met toutes les preuves, cela pourrait se faire rejeter par une méconnaissance du sujet).

Bref, c'était un coup de gueule, je sais déjà qu'eBay ne fera rien, donc cher vendeurs de **bleep** contrefaites, amusez-vous bien, c'est le paradis pour vous ici !