Le prix, bien assez cher pour des vulgaires contrefaçons, mais une chose très drôle, c'est que quelque soit le modèle, il pratique "le prix unique", tout à 119€ + 10€ FdP, c'est vraiment "a **bleep** de rire" (pardonnez moi l'expression).

La par exemple, je vois qu'il vend des "Adidas Campus 00s" pour 119+20€.
Petite recherche Google : Neuf à 80€ sur le site d'Adidas (si des acheteurs tombent dans le panneau, j'aurais envie de dire vive la sélection naturelle, mais aussi honte à eBay qui ne fait rien contre la **bleep**).

Après, celles que je surveillent, ce sont des Nike (Air Max Plus 1/TN et 3), donc forcément, vrai comme fausses, c'est d'origine Asie (et de toute manière, les étiquettes sont fausses, donc ne veux absolument rien dire).

Aussi, comme je l'ai dis dans mon message initial, normalement, c'est un vendeur "basé en Italie", donc des recours, pas trop possible, mais on parle d'un gros **bleep**, car actuellement, il vend 117 produits.

Sans regarder toutes les fiches, il y a au moins, en moyenne, 5 tailles disponibles... petit calcul rapide : 117*5 => 585 * 119 => 69 615 €
C'est actuellement la "valeur marchande" de son catalogue, approximativement, au top le businness d'arnaqueur/voleur/**bleep** pro.

J'ai quand même envie de mettre une image (parce que c'est le max que je suis autorisé ici... aussi drôle que la limite des 100 caractères sur les signalements), parce que c'est vraiment n'importe quoi, et ça me fera passer les nerfs.

Rapide comparatif, à gauche, le vendeur peu scrupuleux, à droite, pris via mes paires personnelles legits...

https://photos.france-tutos.eu/FakesEBAY.png 

J'ai mis des flêches pour guider l'oeil, juste pour pointer les écarts les plus choquants (sur la paire contrefaite, il y a aussi les points de colle un peu partout sur l'arrière vers la semelle, ou juste des gros défauts de finition).

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de commenter le "pourquoi je suis certains que ce sont des fakes", c'est visible à 3000 kilomètres, et toutes les paires qu'il vend sont du même type, contrefaites, et eBay laisse couler, c'est juste honteux (pour une boite voulant soit disant combattre les faussaires, car ils voulaient récupérer le marché de la "sneaker collector", bah c'est raté vu le traitement effectué ici.

Bref, je sais très bien qu'ici, c'est un forum d'entraide communautaire (quoi que vu certaines réponses sur d'autres posts, j'en doute), ce message n'est qu'un coup de gueule envers eBay qui est inactif et ne fait aucun vrai contrôle, tout au plus "fait genre" de bien faire, alors qu'en réalité, je le vois bien, ils sont dans l'inaction.

*bleep*