- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
27-06-2021 08:25 - modifié 27-06-2021 08:26
Bonjour ,
Vous n'avez pas compris encore que les promos ebay sont souvent des artifices marketing ! ça fait jolie dans une page com , ça draine du trafic , ça attire l'oeil mais comme par ailleurs c'est soumis à de nombreuses restrictions bien souvent vous êtes hors cadre ou vous en êtes pas bénéficiaire.
C'est d'autant plus restrictif que s'en est même punitif comme pour vous pénaliser de ne pas avoir ceci ou celà !
De toute façon même avec ces pseudos promos, ebay n'est pas placé ! je le regrette car avant j'étais plutôt un habitué des achats mais aujourd'hui force est de constater que ebay n'est plus pertinent surtut sur du neuf ! Et même sur les produits asiatiques car avec les nouvelles mesures européennes sur les importations ainsi que le nouveau système de paiement qui va obliger les vendeurs a intégrer de nouvelles charges sur leur prix de vente, je doute que cela rende ebay plus intéressant qu'auparavant ! Si l'on rajoute à cela les nombreuses mesures plus restrictives encore sur les importations et les coûts, les mesures ebays sur le transport avec son global shipping program ,des délais toujours plus long et des vendeurs asiatiques qui jouent la carte de le montrre et des dropshippers qui n'affichent pas clairement leurs offres avec une complaisance complice de ebay .....je ne pense pas que cela fasse l'affaire des acheteurs et de ebay par voie de conséquences , bien que pour ce dernier cas , je m'en balance un peu !Comme ebay reste encore une vitrine, ce que je fais personnellement, c'est de regarder ce qui se fait sur ebay et a quel tarif et j'achète ailleurs souvent avec des prix plus bas , des délais plus court et une procédure plus légère ...