- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-06-2021 00:41
Je me réponds, désolé pour mes nombreuses erreurs de frappes et d'orthographe, mais je corrige ( si, si )et je reçois regulierement un message qui dit "message enregistré à telle heure" et quand mon message apparait c'est souvent le premier jet non corrigé qui est pris en compte.. bref..
tout ça c'est clairement un abus de position dominante, mais aussi un systeme très **bleep** qui force le consentement tacite et donc la complicité..si les acheteurs savaient la réalité vécues par les vendeurs je crois qu'une bonne partie d'entre eux n'acheteraient plus. Mais bon il y a aussi une telle mauvaise ambiance entre vendeurs à certains endroits que je ne m'étonne pas que tout ça se mette en place.
Ebay maintenant c'est pour du tout fait , annonces prémachées etc..pourquoi les acheteurs sont prets à payer souvent plus cher sur ebay etc ? Aussi car dans le domaine antiquité, ancien, broc, bibliophilie , ils voient des photos contractuelles, une annonce descriptive moins robotique etc...ils font des projections qu'ils ne font pas sur Amableep ou RaKucul la praline ( l'anciennement biennommé prime-sinister..)