tarification ebay

bon, cela faisait 3 ans que j'avais arrêté de vendre sur ebay car j'en avais marre de leur facon d'augmenter les tarifs, je reviens aujourd'hui pour vendre plusieurs objets et je découvre que maintenant ils nous oblige à passer par leur compte pour les règlements avec des frais exhorbitants, plus possible d'utiliser paypal.

Pauvres dirigeants d'ebay, vous n'avez rien compris. En ne respectant pas vos clients et en imposants vos tarifs qui deviennent prohobitifs, vous faîte partir les vendeurs comme moi vers d'autres sites et au final vous perdez des ventes et vous devrez continuer à augmenter vos frais pour compenser les vendeurs que vous perdez. décidément, il serait temps de virer vos dirigeants actuels qui ne pensent qu'à l'argent à court terme pour les remplacer par des dirigeants qui auront une visions long terme en respectant la phylosophie qui était celle d'ebay à ses débuts. Bon je me recasse d'ebay et je vais mettre mes objets en vente ailleurs. Bonne continuation à ceux qui restent sur ebay et bon courage