EBAY VEUT ME SONDER ....MDR

Bonjour la communauté,

Peut être avez vous reçu ce nouveau mail de notre (ancien) site de vente :

pourriez-vous nous parler de votre dernière expérience de vente, sur eBay ou ailleurs ?

Cher .....
En tant qu’utilisateur vous êtes au centre de nos priorités, et nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer votre expérience sur eBay. Pour y parvenir, vos retours d’expérience seraient grandement appréciés.
Si vous le souhaitez, cliquez sur le lien ci-dessous qui vous mènera à une court questionnaire de 15 minutes:

Mort de rire . Je ne vends plus depuis le 27 avril, je suis interdit de vente sur le site pour avoir refusé les nouvelles conditions et ne compte pas y revenir sous ces dites conditions. Chaque jour, lorsque je communique avec quelques connaissances qui ont signé ou lorsque je consulte le forum, chaque jour donc me conforte dans ce refus. 

J'ai tout de même répondu au questionnaire d'autant que certaines questions font énumération des sites concurants sur lesquels nous sommes suceptibles d'avoir migrés.  Oui oui, vous savez ces sites dont les noms sont immédiatement censurés par le gendarme Ebay, hé bien ils y sont pour la plupart cités en clair ( dont le site Belge ).

Bon, bien qu'interdit de vente je suis tout de même heureux de savoir que je suis au centre de leurs priorités.

Pauvre Ebay de plus en plus pathétique ......