Bonsoir à tous

si d'aventure vous avez le temps, l'énergie , "l'audace, de creer un nouveau compte ebay, ce qui ne vous est à chacun chacune pas arrivé depuis un moment peut être, c'était mon cas..nouveau compte, nouveau maila ssocié, boite mail vierge donc, juste pour voir : j'ai reçu donc des tas de mails d'ebay d ebienvenus, de promos de si de ça de li de là etc..vous verrez , vous comrpendrez de suite en ouvrant ces mails d'acceuils d'ébay ( "pourquoi vous avez bien fait de choisir ebay " : et l;à tout s ederoule devant vos yeux naifs si vous êtes tous neuf sou eberlués si vous avez de l'anciennetté, c'est flagrant , il n'y a que du tech, du connecté, du plastoque, du cheap, du dropp, du chinois etc..ça fait longtemps que je n'avais pas eu a ceer un nouveau compte ebay , donc je me suis rendu compte du nouvele bay très clairement ...Plus de place pour les brocs quincaille, collection,s disquires, philmatellistes, cp, bouqiniste, finito circulez, ça n'est m^me pas mis en avant sur la page de "bienvenue d'eb"..

et ça c'est de partout..Rakuku la praline, c'est pareil ils sont partis là dessus.;leur barre de de recherche de trouve même pas des copié collé de titres de chez eux;; sur ebay ce phenomene est aussi frequent, Ama bleep laisse tomber, ..le referencement des dites categories devenues obsoletes est de plus  plus minable, il faut s'attendre à une berezina totale.