Je vais me faire l'avocat du diable pour une fois 

Mais pour avoir eu plusieurs litiges ouvert dont un cloturer en ma défaveur 
Je n'ai jamais eu la moindre facturation d'une quelconque somme de frais de litige de la part d'ebay que le litige soit cloturer en ma faveur ou avec remboursement du client en ma défaveur 

Le seul moment ou il y a une facturation de frais de la part d'ebay c'est a partir du moment ou il y a eu fraude a la carte bleue ou au coordonnées banquaire de la part de l'acheteur ou la (et je n'ai jamais compris en quoi c'était la responsabilité du vendeur ) les frais s'appliquent au vendeur vu qu'ebay ce retrouve avec les frais a rembourser auprés de la banque de l'acheteur (du coup c'est plus un soucis de banque que d'ebay malheureusement ) 

Et ebay ne peut pas légalement vous facturez de frais de litige vu que celui ci n'ai pas légalement apte a le faire il sert juste de "médiateur" entre acheteur et vendeur et prend des décisions que je peus comprendre fortement litigieuse dans certains cas (ou vous avez un remboursement des frais en cas de remboursement a l'acheteur ) 

Et vu qu'en cas de cloture du litige il y a soit le vendeur qui a gain de cause soit un remboursement intégrale de l'achat auprés de l'acheteur a aucun moment les frais ne s'appliquent dans ce genre de cas de figures 

Le seul moment ou il y a des frais c'est si la banque de l'acheteur fait la démarche (par le biais de l'acheteur ou en nom propre ) du litige auquel cas il y aura les frais de dossiers et c'était deja le cas avec paypal pour informations