- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-07-2021 15:23
Je n'ai jamais dis le contraire sur le faite que c'était totalement arbitraire que ce soit les vendeurs qui soit facturé des frais en cas de fraude vol ou transaction non autorisé de la part des acheteurs
Mais c'était et je le répete deja le cas avec paypal en cas de transaction non autorisé ou autre paypal vous facturé la somme de 16 euros de frais de dossier il me semble
Et je l'ai dis dans un poste il y a quelque mois il fallait voir avec sa banque si les assurances de compte souscrite vous permettez d'en être remboursé
Ce sont les frais de dossiers banquaire qui sont facturé et j'ai toujours trouver cela royalement C.O.N. que ca soit le vendeur qui en face les frais
Et a partir du moment ou il y a un remboursement via le systéme de litige que celui ci soit effectué par le vendeur ou cloturer en défaveur de celui ci sans son concentement les frais de litige ne s'appliquent pas vu qu'il y a eu un remboursement (a moins d'avoir empéché le débit sur son compte auquel cas il facture les 19 euros certainement comme frais de dossier comme le ferais une banque )