- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-12-2010 13:27
ce n'est pas en déformant les propos des uns et des autres que tu retrouveras un semblant de crédibilité louis
Mais c est pas moi qui ai un probleme de crédibilité", depuis des années je vend ici et sur d autre plateforme , ici avec paypal ailleurs sans paypal.
LE probleme de crédibilité vient plutot des multi " je quitte ebay " qui sont revenu rapidement vendre et de ceux qui trouver 100 000 defaut a ebay et n en trouve plus depuis que paypal n est plus imposé et je passe sur les numero grotesque d insulte par des profils 0 d un jours.
si depuis un an tout le monde a trouver mieux ailleurs il n ya donc plus aucun probleme de paypal puisqu ailleurs on peut vendre sans 😉 inutile donc de se demander si on aura un visibilité ou pas sans paypal a l international puisque les gens sont parti vendre ailleurs et avaient si j'ai souvenir emporter leur clientele.
Ne me dit pas que pendant un an certain on dit a leur client maintenant " je suis sur delc" et qu au bout du n an il vont leur dire " je suis revenu sur ebay" 🙂