tous pour les acheteurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-01-2011 08:43
Bonjour,
Une mésaventure à méditer qui vient d'arriver à un de mes amis vendeur pro sur ebay avec 100% de positif sur + 4000 ventes. Il se trouve face à un acheteur indélicat qui ne régle pas son achat, de plus l'acheteur laisse une évaluation positive pour se couvrir comme si il avait payé et reçu le lot ! Dégouté, mon ami, (qui a du payer sa commission à Ebay) constate qu'il ne peut laisser d'évaluation négative à l'acheteur (réglement ebay) et se voit donc contraint de laisser une évaluation positive avec un commentaire de mise en garde pour prévenir les autres vendeurs. Résultat il se voit bloquer son compte 3 jours pour infraction au réglement d'ebay qui interdit de mettre un commentaire négatif sur une évaluation positive (alors que celles ci sont les seules proposées). C'est un peu comme si un commerçant portait plainte pour un impayé et qu'en retour la police lui ferme sa boutique, invraisemblable ! Et je ne vous parle pas du service téléphonique Powerseller qui ne sait qu'anoner le réglement en boucle sans aucune adaptation aux cas particuliers. Vivement une concurrence crédible