- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-01-2011 11:01
tout service a un cout 😉 si tu es pro un tant soi peu serieux tu passe a 2 % en tarification pro ce qui nous rapproche du cout pour un petit pro de la prise par carte bleu via sa banque .
3.4 % ( pas 4 ) (2 % pour un pro avec du volumes ) pour avoir des paiement instantané ca reste raisonnable non ?
apres effectivement tu peux t en passer mais vu que la plupart des site concurrents ou je vend sont entre 15 a 23 % de com ebay avec ses 9.5+ 2 % de paypal reste peu elevée.
C est sur que si ton optique c est de voir ca dans " je veux tout pour rien " ,tu peux aller sur le boin oink ou delc... t aura moins de frais personne force les gens a rester ici.
en plus a chaque fois on dirait que les 3.4 % on vous les prend dans la poches... t es pro t as une marge non ? faut les compter dedans .
Surtout que vu que depuis quelque mois ebay nous soulage des frais mensuel des boutique a la une et premium + les frais d insertion par objets et que curieusement chez les pros les prix ne baissent pas... on se dit que cette diminution de charges pourrai servir a payer paypal
je suis passé sur ebay de 49 € frais boutique + 40 euros / mois pour 800 annonces soit 89 € a 19 € pour 1200 annonces
soit 70 € euros d economies mensuel , ces 70 euros d economise couvre amplement les frais paypal 😉
je sais pas comment vous calculez mais pour les pros ca fait peur ...