sachant que grace aux évaluations on peut voir la réputation d'un vendeur, et que les acheteurs peuvent démolir la réputation d'un vendeur, pourquoi ne peut savoir si 1 acheteur pose problème?

Sachant que de toute facon un acheteur peut reouvrir un pseudo facilement les negative ne servent pas a grand chose , quand un acheteur a un profil trop pourrie il en changeait c etait pas rare en 2006 que je retrouve un acheteur sous differend pseudo  et honnetement peu de vendeur ont le temps d aller verifier chaque profil d acheteur surtout a 5 mn de la fin des encheres.

Perso je pratique que l'achats immediat donc le mec qui va cliquer achetera je peux meme pas voir son profil a l'avance, je le vois qu une fois qu il a acheter.

dans le cas des enchere si l acheteur au mauvais profil utilise un " sniper " qui va encherir a 1 Mn de la fin c est pareil tu peux pas trop etudier son profil.

le vrai soucis c est surtout qu un acheteur qui ne paye pas puisse evaluer et la y a pas 36 choix vu qu ebay ne fait pas confiance aux vendeurs qui disent ne pas avoir recu de cheque il n y a  qu avec paypal qu on peut etre tranquille .

L autre bon coté c est qu avec ce systeme tu elimine aussi certain frusté des forum qui venait planter ton pseudo de vente car ce que tu disais ne leur plaisait pas, ah tu es pro paypal je vais te planter quelque vente tu va voir ... a l epoque bcp de vendeur  se faisait planter c est pour ca qu aujourdhui pas mal utilise des pseudo confidentiel meme si on sait que quelque bonnes ame sont pretre a balancer ton pseudo de vente 🙂

le forumeur 138.. par exemple en sait quelque chose c est regilierement qu il a vu son pseudo vendeur cite ici.

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 27 Jan 2011 11:14 CET