- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2011 13:29
Bonjour à tous !
Provence, vous avez tout à fait raison : les prix sont bien différents. Et puis il faut reconnaître qu'en vide grenier les acheteurs discutaillent énormément les prix, autant pour économiser que pour le plaisir je crois ! En même temps, si le client est sympa, ça m'arrive souvent d'offrir le 2e article sur lequel il hésite ou brader pour 4 fois rien à partir de l'après-midi. C'est l'ambiance qui veut ça.
Idem pour la fréquentation du site, c'est très vrai. Je pense notamment à un endroit où les livraisons sont gratuites, mais bon s'il n'y a pas d'acheteurs...
Et en effet, comme vous le dites Skippi, paypal n'est plus imposé. Mais vous aurez sûrement remarqué tout comme moi que les acheteurs l'aiment bien, même pour des sommes minimes. Heureusement que les particuliers ont le droit de vendre à perte ! :^O
J'avoue que moi-même je ne serais guère disposée à régler par chèque un article au-delà d'un certain montant. Et puis c'est rapide, donc en tant qu'acheteur moi aussi, je les comprends.
Je vous souhaite à tous un bel après-midi (tiens aujourd'hui aurait été idéal pour un vide grenier 😉 il fait un temps magnifique !)