jadida64
Non applicable

Bonjour .

J'ai déjà eu mon compte paypal bloquée une fois , je ne m'en souviens plus tout à fait ça doit faire plus d'un ans aujourd'hui . Je sais juste que la premier réflexe que j'ai eu c'est de contacter Paypal par téléphone et leurs expliquer mon problème. Je crois que moi ça n'avait rien avoir avec une vente ...

Je pense que vous devriez les appellez , c'est le mieux à faire car seul eux auront une réponse correct à votre problème , expliquez leurs la situation car malheuresement à votre niveau vous ne pouvez rien faire ... ni annuler le litige ni rien . Prouvez leurs votre bonne foi , enfin c'est inutile mais détailez l'histoire ! Ils contacterons l'acheteur surrement !

Et ça vous évitera le pire : L'acheteur reçois l'objet après et n'a pas paiyer !

Ah beh tient sa me revient ! C'est pour la même chose que je ai eu le compte bloquée ! J'avais vendu une calculatrice et je l'avais envoyé en retard , l'acheteur a cru que j'étais malhonete et à réclamer un remboursement , que je n'ai pas effectuer car j'avais envoyer l'objet ... et s'en ai suivi des litiges bloquant mon compte ! Au final ? J'ai pu reçevoir l'argent , et prouver que j'avais bien envoyer l'objet ,c'est paypal qui m'avait éclairer par téléphone !!

Cordialement .