- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-07-2011 21:21
Donc du coup c'est bien ça ? imagine tu remboursse, eux se garde la com en + ? juste pour savoir.
bah chez moi c est repercute sur la marge ( confortable ) tout comme les produits defecteux a reception , les casse au depot ,etc ...
De toute facon la vente sur internet est devenu un vrai taff les client sont de plus en plus exigeant , filous ,etc ... Perso le conseil que je donne aux non pros c est d eviter le net surtout qu en general une fois le temps passe a faire les annonces ,payer le site, aller la poste , faire la queue , gerer les litiges, les casse et vols ,etc... ils gagnent pas grand choses .
ca aussi c est devenu une realité .. quand jen vois qui se complique la vie pour vendre des vetement de bas age et avoir en fin de compte des - 1 ou " j'ai pas recu " car envoyé en normal je les comprend pas .
honnete ment vendre en 2001 c etait un plaisir meme en particuliers , envoi colieco pas cher , acheteur sympa ,etc
10 ans apres c est devenu une corvé envoi cher, suivable de preferene , certain collegue qui vendent des consol de jeu sont obliger de mettre des scotch speciaux de securité sur les machine pour eviter qu un acheteur leur renvoie la coque d origine ( avec bnumro de serie ) mais leur composant a eux griller ... Perso si demain je ferme j irai plutot faire du carrelage ou de la peinture au black avec l argent en liquide dans ma poche que de la vpc pour arrondir les fins de mois , quand a liquider de vieux truc je les filerai au secours populaire.
-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 18 Jul 2011 21:35 CEST