- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-07-2011 23:19
Pour les litiges y'a des petit malins qui renvoy le même carton avec le même poid (ce que j'appell vide). et les gendarmes ils te ri au nez en disant c'est un litige commerciale qu'il peuvent rien faire... (je pense qu'ils ont tellement d'autres truc plus important à faire qu'il s'en tape un peut -sans jetter la pierre, c'est vrai-)
Maintenant Louis la Broc tu a raison : vendre sur eBay c'est vraiment devenue du vrai Taf qui prend du temps avant et après la vente (envoy , suivi...) pour peut ou pas de reconnaissance.
Quand j'ai des ami(e)s -surtout des mamans- qui veulent venir sur ebay pour vendre des vêtements bébe (déjà ça me fait bien marré parceque c'est saturé) je leur dit direct que si t'a pas une démarche minimum PRO tu est très vite grillé (acheteur ultra exigent comme dit Louis la Broc).
maintenant voir tout et n'importe quoi à 1€, ça me gonfle aussi. vendre un truc 1 € que tu a payer 50 ou 200 € !?! aucun interêt. Comme tu dit autant "donner".
Sinon si, tu gagne un peut si tu vend vraiment le prix que ça vaut en état. mais honnêt c'est surtout pour faire de la place chez toi...