- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-08-2011 15:43
.Peut-on faire de même pour des acheteurs qu' on ne désirerait plus servir?Comme raison par exemple, un acheteur à qui vous avez fait des faveurs et qui vous le rend en ne mettant pas d' évaluation.
je vais paraitre severe mais perso je pense que c est un probleme de mentalité chez certain vendeur... vous pensez que les evaluation vous sont du, vous vous rendez compte que vous seriez pret a interdire la vente d article a quelqu un parcequ il a pas mis d evaluation ?
en commerce traditionnel . dans une boutique ca serai un delit si vous seriez vendeur pro ( refus de vente ).
A la base fallait pas faire de faveur mais encore une fois les eval ne sont pas obligatoire sur ebay on est la pour acheter ou vendre pas collectionner des chiffres et etoile de couleurs ...
en plus c est une idée en bois... je m explique 🙂
vous mettez mr dupres en interdit , il va vouloir encherir et verra " vous ne pouvez pas encherir "
il va vous demander par mail pourquoi je ne peux pas , qu allez vous lui repondre ?
" c est parceque vous m avez pas evaluer ! " ?
la vous avez une chance sur deux qu il vous evalue negativement ou bien mais avec 1 etoile sur 5 ce qu i fait encore plus mal qu une negative ... ou il sera vexe n achetera plus chez vous , dira a ses amis de faire de meme ou pire il montera un autre pseudo achetera, rigolera quand vous verrez l'adresse d expedition et vous assaisonnera d une negative " avait bloquer mon peudo acheteur parceque j evalue pas "
Decidement je pense qu ebay devrai faire comme les concurrents et laisser lacheteur seul evaluer ( si il le veut ) .
perdez pas votre temps consacrez vous aux acheteur tout court , evalueur ou pas.