Bonjour, j' ai mis un peu de temps à vous répondre et je vous demande de m' en excuser.

Le système des évaluations repose sur l' idée de sécuriser la vente et l' achat sur internet.Il y a ceux qui l' ont compris et avec leur honnêteté s' attachent à le respecter  et ceux qui, soit l' ont compris et en ne le respéctant pas montrent..., soit ceux qui n'attachent pas d' importance à ce système.Dans le premier cas, c' est un manquement à la "règle" qui est actif et donc..., dans le second c' est pareil mais de façon passive...,  moins grave que le premier mais avec les mêmes conséquences, un manquement à une règle qui sert à sécuriser un système "X".Je vous laisse conclure, mais je pense pour ma part que l' absence de pratique des évaluations est monstrative d' un manquement à la "règle", significative par elle même.J' entends "règle" comme une morale à qui on peut obéir ou pas et non pas comme une loi toujours obligeante.Mais bien sûr ce système doit rester moral, le contraire, c' est à dire le rendre légale supposerait une volonté coercitive et Ebay s' en garde et c ' est tout à son honneur.Merci d' avoir lu

-- Modifié par mercury065 à 5 Aug 2011 10:58 CEST