- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-08-2011 13:12
Tiens voila un exemple des " acheteurs francais ca se passe sur price , je recois un 3/5 car javais du reexpedier la commande a lacheteur ( perte postale d apres le suivi ) je me dit contactons la jai du temps a perdre
donc je lui dit par message :
" Bonjour la poste a perdu votre envoi je vous en renvoi sans attendre l' enquete postal et j'ai un 3/5... he ben c est sympa je vous souhaite de tomber sur des gens comme vous dans votre boulot 🙂 "
et je recois :
" boujour oui 3/5 mai apres le necesaire a etait fait de votre par apres jai pas ressu mon colis a temp normal. mintenant je vous permais pas de me juger jai noter c tt je j aurai du maitre moin "
bon jai stopper la la discussion parceque ca sert arien avec ce genre de personne mais voila ou est le systeme de valeur de certain acheteurs 🙂 la poste a pas assuré et c est moi qui prend alors qu elle mrme le confirme j'ai aussitot renvoyé une commande .
Je vous le redit il faut pas trop attendre des acheteurs ( parfois des vendeurs suivant de quel cote on est ) 🙂
sur ebay c est plus fourbe car lacheteur en plsu de noter rouge neutre ou vert a 4 notation a petites etoiles ou il peut vous assaisoner 😉