- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-08-2011 15:22
Bonjour , puisque vous y allez de la votre voici la mienne.Cela ne se passe pas sur Ebay...il faut faire un détour par "tiens voilà du boudin..."J' achète une monnaie à une dame et trés contante de mon versement me note normalement.A son tour elle m' achète un lot de timbres et puis plus rien.
Je la relance au bout de quelques jours, réponse: insultes et une évaluation négative.Allez comprendre.Tel acheteur, tel vendeur...Et vous allez voir, c' est pareil.J' achète une "Lincoln" à un monsieur "qui n' a pas eu de boudin"(les amateurs de chanson militaires comprendront).Je paye et puis plus rien.Je m' informe et il me répond qu' il a perdu l' objet mais qu' il en a 2,5 KG et que vendant par occasion il n' a pas envi d' en mettre sur le site et si je veux je peux lui acheter hors site.
Je lui réponds en lui disant que voulez-vous que je fasse de 2,5KG de pièces de 1cent à 3,11G la monnaie et cela hors site.
Sur ce il engage la conversation sur ses problèmes éxistentiels.Bonne âme et croyant rendre service à un vieux monsieur seul et perdu, je lui répond que tout passe ect, ect...Et puis vient une évaluation négative avec pour raison:"fait du social sur le site et ce n' est pas le lieu".Allez comprendre ce genre de personnage.