- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-08-2011 12:39
kikoo chris
le probleme du suivi vient du probleme des autres vendeurs , si tout le monde mettait un port suivi l"acheteur aurai l habitude de payer le port suivi 😉 c est sur que la avec des vendeurs qui font envoi en lettre non suivi tu peux difficilement t aligner 😕
C est un probleme propre a ebay je trouve, le site ou je vend le mieux c est price mais la bas meme sans paypal je ne vend qu en suivi donc l acheteur paye 4 € de port meme pour un produit a 1.99 et curieusment c est la bas ou je vend le mieux,j ai meme en ce moment une recriudecense d acheteur dom tom qui paye 10 € pour des envois en lettre recommande qui me coute 4/5 € , ici je propose 2.50 / 2.99 de port ( acheter 50 objet le port ne changera pas ) et je vend pas des masses ...
C est etrange a croire qu une partie de la clientele sur ebay a vraiement des oursins dans les poches.
ben les chinois envois tous en suivi ou recommande international mais eux n ont pas les meme tarif que nous de la part de leur poste :'(
le seul moyen pour les concurrencer c est de proposer un forfait de port mais la mentalite francaise nest pas encore d acheter plusieurs objets d un coup
-vendeur francais tu achete 10 objet le port ne montera pas avec ubn forfait comme je fais
-vendeur chinois en general t achete 10 article tu paye 10 X le port
un site qui propose le port offert ( 2x via les point mondial relays ) commence a le regretter depuis peu ils ont instauraur la rse , c est a dire que si tu achete 1 ou 2 article a un meme vendeur tu aura le port offert mais 1 € de taxe , faut acheter + de 3 objets pour ne pas avoir a la payer ... B-)
de quoi inciter les acheteur a acheter groupé pour que le site rentabilise le port offert