zandiane55
Non applicable

Je vous rejoind tout a fait Louis,à croire que la clientèle ebay est bien mal éduquée...mais dans un sens tout se rejoind puisque c'est ebay qui y vois ses avantages...

On ne peux pas dire le contraire...pour plus haut...pro paypal????je suis mort de rire...Lisez bien pourquoi les chèques sont peu recommandables pour les pros ici..

Quand à la livraison en suivi tout peu tres bien aller jusqu'au jour(et je ne vous le souhaite pas) ou vous tomberez sur une vague de reclamations et de litiges qui ébranlera l'édifice fragile de votre source de revenus

si cette dernière est unique il ne vous restera que vos yeux pour pleurer.

La négative""je n'ai jamais reçu l'objet""est en aucun cas contestable et diffamatoire et si il ne vous reste plus de moyens de la modifier ....cela risque d'etre sérieusement compliqué; surtout avec les nouvelles exigences d'ebay.

Les acheteurs n'ont pas d'oursins dans les poches ils viennent sur ebay pour faire des affaires comme dans un magasin discount ,un bazard ou un vide grenier..le but étant de dénicher le bon coup,la perle rare à bas prix;-)