- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-08-2011 17:39
0253Chris44 vous avez parfaitement raison
la com est la clef de voute du bon déroulement des transactions sinon autant aller faire du tricot ou enfiler des perles;-)
Vous etes un marchant donc avant tout un commerçant.
Mais croyez moi et je ne vous le souhaite pas si un jour vous avez affaire à un acheteur de mauvaise fois qui d'une part mettera en route un litige pour objet non reçu et d'autre part enfoncera le clou en vous collant une négative histoire d'aller jusqu'au bout de son expérience..
vous pourrez envoyer tous les emails et les coups de fils du monde il ne vous répondera pas et vous raccrochera au nez....donc inutile de vouloir faire modifier quoi que ce soit puisque cela est censé fonctionner à l'amiable d'un commun accord.
la hotline ne vous apportera aucune aide et aucune réponse.
Il ne restera plus qu'a digérer votre tomate sans broncher
Si vous savez comment faire pour retirer une négative non diffamatoire par ""manque de com""avec un client fantome je suis preneur et pret à écouter vos conseils
A part le fait que ses coordonées soient érronées ou bidons je ne vois pas??
Les nouvelles exigences du site sont illusoires et meme le meilleur des vendeurs n'est pas à l'abri de ce genre d'incidents qui entrainent des conséquences néfastes pour les entrepreneurs qui ne vivent que d'ebay.