- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-09-2011 17:34
Bonjour,
J'ai été en auto-entrepreneur déclaré à la chambre des Métiers...j'ai tout arrêté donc me suis radiée fin décembre de partout et d'Ebay pro en janvier or apparemment cela n'a pas été pris en compte par ebay et je continue à payer...un loyer à Ebay pour ma boutique que j'ai demandé de fermer.
Ma question la voici ...l'un de vous plus habitué que moi peut-il me dire qu'elle la marche à suivre pour éviter de continuer à payer (la Société de Recouvrement d'Ebay me demande de payer...- évidemment puisque je n'arrive pas à fermer mon compte !) et je n'arrive pas à avoir une réponse à mes questions par ebay qui répond des réponses toutes faites.
Merci les habitués de me diriger vers ce qu'il faut faire...je ne suis peut-être pas dans le bon forum... mais je suis une Mamy qui désespère et qui n'a pas envie de payer une rente à Ebay eh oui !)
Merci à tous -
Oui si je vais fermer par ma boutique qui continue d'^étre ouverte, je vois bien qu'il y a une clause qui dit qu'il faut attendre 6 mois... mais là moi ça fait le 9e mois et ce n'est pas normal de continuer à payer...
Merci encore ! belle fin de journée à tous et Bon courage pour vos business respectifs !