Acheteur louche!!

mimi-7131
Non applicable

Bonjour,

j'éxplique mon cas: j'ai vendu un objet, une personne a emporter l'enchére, cette personne m'a envoyé un chéque que j'ai remis le jour méme de la réception a ma banque histoire que ça aille vite,le chéque a été encaissé le lendemin matin, l'aprés midi j'ai envoyé le colis, jusque la tout va bien.. j'informe la peronne de l'avancement de la transaction, a chaque étape j'envois un mail, hier je lui ai envoyé un mail l'informant que le colis a bien été envoyé, je lui communique le numéro de suivi et tout ça, je le marque comme envoyé, la personne me répond que OK, et ce matin je reçoi un mail de la méme personne qui me menace de porter plainte demain contre moi étant donné qu'elle na plus de nouvelles de moi :O??????? choqué, je vérifis mes mails sur mon compte ebay heuresement tout est archivés, la personne ma bien répondu hier, alors je ne comprends pas ce qui se passe dans la téte de cette personne!!!! je lui réponds on lui disant que tout est archiver et que si elle continu a me menacé c'est moi qui va le signaler aupres d'ebay!!! ....???? je ne comprends rien!!!