martements
Non applicable

Je commence a vendre en tant que particulier des babioles, je suis surprise, car les acheteurs ont des comportements que je n'ai jamais eu en tant qu'acheteuse, au point ou je me dit que si c'est pour avoir des ennuis mieux vaut vendre mon grenier auprès de sites qui ont moins d'audiences mais ou il n'y aura  pas des ennuis generés par ces fameuses notes qui sont a double tranchant : autant pour l'acheteur c'est rassurant (j'ai ete acheteuse de 2005 jusqu'a octobre 2011 sans annicroche) mais l'acheteur s'érige en grand ayatola sans avoir de penalité s'il est de mauvaise foi. En tant qu'acheteuse, je recherche d'abord un objet, après je regarde si les notes ne sont pas trop mauvaises, et si j'ai un doute j'essai d'entrer en contact avec vendeur AVANT la vente . Donc effectivement les médailles sont très secondaires pour moi et je crois que nous sommes nombreux a proceder ainsi. et ce soir, moi qui envisageais peut être un vrai commerce a terme.... je penses que je vais repenser tout cela autrement.

Quand au délai de livraion, il est vrai qu'il ne faut pas confondre la date de l'envoi, avec le delai que prendra l'acheminement du paquet... en tant qu'acheteuse je n'ai jamais fait de confusion, mais d'après vos message cela ne semble pas être le cas de tous.

E bay est bien fait sous plusieurs aspects, mais le coté vendeur que je commence juste a éprouver me semble un peu caduque , je vais voir si cela vaut le coup d'aller plus loin ou non,