impayé

cart-collec
Non applicable

Bonjour à toutes et tous ,

j'ai un impayée:-( et l'acheteur ne payera pas , le litige sera clos demain , cette personne viens de recevoir  une évaluation avec commentaire d'impayé . Mon interrogation est la suivante , en 1 , dois je oubliée ma commission et affiché un commentaire équivalent ou en 2,  clore & récupérer ma commission sachant que ce dernier va prendre un avertissement ?

Quel choix serai le plus productif ( en sanction )  le 1 ou le 2 ;                                                                                  Le problème des impayés est monnaie courante maintenant  .

Un apparté  , il y a peu j'ai un acheteur trois articles  , ne paye pas 😞 , ne répond pas aux mails ,:-( je cherche son n° de téléphone et je tombe sur une société , j'appelle cet acheteur en passant par le standart et je lui demande s' il a l'intention de payer &  le lendemain j'e reçois mon paiement 🙂  .mais cette fois  je n'ai pas ouvie de renouveller ,  la somme est maudique  & si en plus je dois payée le téléphone ,les frais d'ebay + paypal , je serai collère :^O

pensez au choix 3 pour les sommes qui en valent la peine .

Merci et Bonne Journée.