Salut

J'écris sur ce forum car j'ai 2 problèmes:

-Je viens de vendre un objet mais l'acheteur affirme avoir du riz à la place... Oui vous avez bien lu du riz. L'acheteur a immédiatement laissé un commentaire négatif ou il ecrit en majuscules "ESCROC"... J'ai tout de même engagé des démarches et une enquête est en cours auprès de La Poste. Néanmoins je m'interroge sur le caractère diffamatoire de cette évaluation. Je suis de bonne foi et en près de 400 transactions je n'ai JAMAIS eu une seule évaluation négative alors que ce sont souvent des objets de valeur. J'ai demandé à l'acheteur de mettre son évaluation en suspend le temps que l'affaire soit règlée mais il ne répond pas. Ne peut on plus répondre aux commentaires ?

-Mon deuxième problème est le calcul du pourcentage. Je constate que ce pourcentage ne prend en compte que les 12 derniers mois. Résultat j'ai un pourcentage d'évaluations positives de 80% alors que je devrais être à 99,9%. je trouve ce mode de calcul assez scandaleux et très peu représentatif. N'y a t"il aucune solution ?

Merci de vos conseils

A force de lire un peu de tout  sur ce forum....

je me suis demandé :

"et si tout simplement votre acheteur avait "envie" de se faire rembourser son achat...???"

car je vois mal les préposés avoir des sacs de riz dans la popoche pour transvaser dans un colis dont à priori ils ne connaissent pas le contenu... !

je connais la sortie.-----------> c'est par là... !

😉

PS : quel était le moyen de paiement employé..??

.

-- Modifié par lingma85 à 23 Nov 2011 23:34 CET

un petit sourire..??