Bonjour

est-il possible de faire le choix de paiement que l'on veut a la fin de la vente comme par exemple que j'exige que l'acheteur en France me paye que en chèque et que un autre acheteur d'un autre pays me paye par pay pal ?

Non, si vous proposez Paypal, vous ne pouvez faire aucune restriction

- que les frais de commission de pay pal puisse être payer par l'acheteur et non que se soit moi car déjà des frais de mise en vente et de fin de vente par ebay si on doit être taxer 3 fois....sa fait beaucoup. Et comment les faire payer par l'acheteur?

Non, c'est absolument interdit.

et j'ai entendu dire aussi que a partir d'une certaine somme il est préférable de faire un envoi avec suivi pour prouvé que j'ai bien envoyer l'objet et que ce n'est en aucun cas ma faute si perte par la poste. Car la personne mal honnête ou non peu se plaindre a pay pal et peu se faire rembourser sans demander notre accord ou autre, cette somme elle est de combien?

Si Paiement par Paypal il faut ABSOLUMENT envoyer les objets en colissimo suivi, sans preuve d'envoi et si l'acheteur ouvre un litige pour objet non reçu, Paypal rembourse la totalité, y compris les frais d'envoi