comprendre ebay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-01-2012 11:42
bonjour,
je viens d'apprendre, suite à une vente qui ne s'est pas très bien passée d'où 1 négatif pour moi à mon grand regret car je suis perfectionniste et j'aime que tout soit bien fait surtout pour satisfaire du mieux que possible l'acheteur (mon envoi se faisait par lettre simple pour du maquillage neuf ; il me semble avoir utilisé une enveloppe bullée entourée de gros sctoch). mais à l'arrivée l'enveloppe était ouverte et un des maquillage légèrement abimé. j'ai accepté le retour bien que l'annonce stipulait "retours refusés" au prix de la vente mais cela n'a pas convenu à l'acheteur. un ami m'a précisé qu'il fallait systématiquement noter sur les annonces : JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES ET RETARDS CAUSES PAR LA POSTE. je vous reconte tout cela, qui n'a pas grand intérêt pour vous et je le conçois, car je n'aime pas ces situations qui me mettent mal !!!!!
j'ai appris lors du message passé par l'acheteur que ces achats étaient pour la revente et donc impossible pour lui de vendre l'objet endommagé.
ma question est la suivante : peut on acheter à bas prix pour revendre à prix plus élevé sur EBAY.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement