Bonsoir

" Si en tant que particulier, vous avez 100 annonces gratuites/mois, il faut les utiliser à bon escient..

Je ne vois pas l'utilité de mettre 2 voire 3 annonces totalement identiques, finissant au même moment, avec 2 voire 3 prix différents.. (comme vu sur vos ventes terminées)

Cela ne fait pas très sérieux.. d'une part (...c'est peut-être pour cela que vous n'avez que peu d'enchères),

et d'autre part, vous perdez ainsi la possibilité d'utiliser le surplus de ces annonces gratuitement en les gaspillant... ! "

@ Babiluxeforyou :

Pourquoi n'as-tu pas apporté une réponse (argumentée) à cette remarque très pertinente de Lingma ? Ah ! si, en fait (mais auparavant) :

" Il n'y a pas que la comm ebay à prendre en compte, payer une mise en vente, c'est un peu comme jouer au loto ... "

Toi, tu es très joueuse alors car, depuis le 1er février, tu as effectué 122 mises en vente. Ce faisant, tu as déjà dépassé ton quota mensuel pour un gain d'environ 30 € (bénéfice ?...). :_|

Quelques conseils, si tu me le permets :

" Le sérieux est de vendre des articles correspondant à leur descriptif à un prix défiant toute concurrence. Ce que je fais. "

Non ! puisque

~ Tu proposes le même objet, que tu ne possèdes qu'en un seul exemplaire, à des prix différents. Hormis le fait que tu prends des risques (Que fais-tu si toutes les annonces reçoivent des enchères ? ), pense aux acheteurs qui se retrouveraient devant tes étals au marché. Quel comportement adopteraient-ils, à ton avis ?

~ Les caractéristiques de l'objet ne correspondent pas à leur description. Presque tous tes articles sont listés en " Occasion " alors que tu les décris en " Etat neuf très très neuf jamais porté " . Faudrait savoir !

Pour chaque annonce, tu paies pour des photos supplémentaires alors que tu as la possibilité de le faire gratuitement.

" Quand je dis qu'il n'y a personne pour surenchérir, c'est expérience faite depuis plus d'un an. "

Toutes tes ventes sont aux enchères ! L'achat immédiat est une fonctionnalité que peut utiliser tout vendeur, même " particulier " ...

" j'ai 30 ans d'expérience dans la vente "

Peut-être mais je pense qu'Ebay affectionne les vendeurs comme toi... ?:|

" La vérité est qu'ici, il faut vendre pour rien, ou rien. Ailleurs, c'est différent. Si vous l'ignorez, j'ai le plaisir de vous l'apprendre. "

Bin ! reste ailleurs, alors !

http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftDQX.html