Louis, tu fais ce que tu veux, pas la peine de venir critiquer les autres.

Je me vois mal faire un tarif unique de 3 euros, parce qu'entre envoyer un foulard de 30 grammes et une paire de godasse à 700 grammes,... CQFD

Pour ce que est de l'emballage et du déplacement, je ne vois vraiment, mais alors vraiment pas ou est le problème de rajouter 30 centimes au tarif de la poste pour les FDP.

Personnellement je dois me taper 20 bornes pour aller à la Poste, alors franchement je suis même loin du compte.

Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait faire fuir les gens, avec 2,50 de FDP pour envoyer un t-shirt par exemple...

Au contraire, tout ce que j'envoie, je prend le temps de peser et d'évaluer au plus juste.

Alors les leçons de morale...

Comme tu dis, nous ne sommes pas pro, et je préfère largement perdre du temps à vendre un pyjama 3 euros, et que ça fasse un heureux, plutot que de le balancer à la poubelle comme beaucoup...

Et oui je sais, ça en fait de la "drouille" invendable sur ebay!

Mais que veux tu, jusqu'à présent, ebay est fait pour ça, et le jour où ebay ne voudra plus de particulier, et ben je me casserai?

C'est ce que beaucoup de pro veulent a priori - et je  comprend tout à fait - mais le jour ou il n'y aura plus de vendeurs particuliers, il n'y aura aussi plus beaucoups d'acheteurs....

Aide-toi, le Ciel t'aidera...