vous voyez pas le probleme  ? regardez vos multiple pseudo ils sont  a 4.5 en granulation sur le port  4.6/7 pour les recents.... ce qui relegue au neant la visibilité de vos annonces 😉

quand vous comprendrez qu en proposant un forfait on incite les gens a acheter plus ( faire grossire le panier )  car 1 article = 3 € de port mais 5 aussi  ... c est peut etre mieux d avoir une vente de 5 article qu on envoi dans un collisimo a7  que 5 separe avec chacun 5.50 de port non ?

surtout que vous avez de la marge non ?  une robe que vous vendez 9.50 + 3.50 de port vous gagnez 9.50 - les frais ebay et paypal  vous pouvez bien en perdre 1 € de plus dessus vous avez pas acheter pour revendre et vous n avez pas de charge .

vous faite pas fuir les gens mais vous les attirez pas non plus vu que sur vos 8 pseudo c est 4.5 en notation sur le port et qu il ya au final pas bcp de vente par pseudo .

-------------------

Personnellement je dois me taper 20 bornes pour aller à la Poste, alors franchement je suis même loin du compte

.-------------------

Ben si  vous  vous voulez pas faire ces 20 bornes faites autre chose ,  vous avez calculer le temps , l'essence que vous depensez pour gagner une poignée d euros ? personne vous a forcer a vendre sur internet ...

faite un vide grenier vous ferai qu une fois des km et vous paierai juste une place pour proposer tout votre stock 🙂

Ouais je sais pas moi certain aime se compliquer la vie ...

-------------------

C'est ce que beaucoup de pro veulent a priori - et je  comprend tout à fait - mais le jour ou il n'y aura plus de vendeurs particuliers, il n'y aura aussi plus beaucoups d'acheteurs...

-------------------

Non on moi j aime bien les non pros ( et pro parfois )  avec leur " pas de retour " " maind oeuvre et emballage facturé "  ca pousse les acheteur chez les vendeur avec forfait voir port offert.

Quand a l'eternel sans vendeur particulier y aura plus d acheteur je pense que c est assez faux la preuve sur ebay je fais 5 % de mon chiffre d affaire mais sur un site orangé ou le port  est imposé par le site et le retour imposé par le site  avec 15 % de com dissuade certain vendeur de venir je fais 50% de mon CA .

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 10 Mar 2012 16:04 CET