Refus de payer puis reprocher ridicule.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-03-2012 13:57
Bonjour à tous,
Je veux poster ce topic pour demander vos commentaires car c'est la première fois que j'ai eu un cas très bizarre avec un ébayeur réputé sérieux, tous les informations que je cite ci-après sont exactes, les messages échangés faisant foi.
J'ai mis en vente au format d'enchère un objet hors service au prix de départ de 1 euros sans réserve, le mode de livraison
très bien précisé: en lettre max suivi ou l'acheteur venir chercher sur place.
Un enréchisseur qui a 127 bonne notes au compteur, l'adresse enregistrée à Côte d'azur a emporté l'enchère, j'ai envoyé une demande de paiement avec mes coordonnées pour faciliter la tâche dans le cas ou l'acheteur veut payer par chèque ou remise en main propre.
Une journée sans nouvelle, j'ai envoyé 2ème message en formulaire de contact, j'ai reçu 2 messages de l'acheteur donc le fond est sans tête ni queue. Message 1 m'a demandé un RDV à 11ème que je sais même pas à Paris (30km de chez moi) ou Marseille (encore plus loin)
Puis Message 2 vient de suite m'a donné tout juste son numéro portable aussi tout court comme la première, sans aucune d'autre information.
Je l'ai répondu que je peux me déplacer à allentour mais pas plus loin à cause de mon travail et ma santé, j'ai des examens
médicaux en cours pour une opération de la main.
Reste sans réponse, j'ai envoyé encore une message de demande l'acheteur de me confirmer soit de terminer la transaction, soit de l'annuler, dans ce dernier cas, je m'oblige de créer un dossier de litige pour le rembousement des frais d'Ebay, j'ai insisté aussi l'acheteur de m'appeler s'il rencontre un problème.
L'acheteur m'a répondu qu'il veut annuler son achat puis me reprocher très ridicule que j'ai voulu tirer un meilleur prix?????
Pourtant, c'est lui qui a mis son prix au dernier moment pour l'emporter mon objet.
Le plus génant,c'est que j'ai perdu 10 jours d'attente, puis 4 jours pour pouvoir réclamer à ebay, beaucoup de temps perdu pour rien.
Merci de votre participer.
Bien cordialement.