- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-03-2012 03:33
bonsoir,
pour ma part, j etais partis d ebay a l imposition de pay pal il y a quelques annees, je me suis reinscrit debut fevrier, pile au moment des premieres delations, avec cette tres desagreable impression de revenir 70ans en arriere, l epoque ou toutes les crapules pouvaient s adonner avec joie a la denonciation a visage cache....
les choses vont crescendo, au debut, certains des plus gros lots de monnaies, apres TOUS les plus gros lots de monnaies(a savoir entre 25 et 50..)il y a 2 semaines, meme les lots de a partir de 2/3 monnaies etaient supprimes et depuis cette semaine, strictement tout ce qui est antique...meme un petit bronze a l UNITE :^O
comme j en suis a environ 30 suppressions(si le titre est change, ne serai ce qu un peu, l annonce n est pas considere comme remise en vente, donc pas de cloture de compte sur 1 a 7 jours hehe), soit ebay devient plus severt, sois je suis pris en grippe, car marre de revoir mes lots tout le temps.....(et vendus quand meme..)
du coup, je fais comme les autres et vais sur delcampe...j ai prevenu ebay, qui apres m a ENFIN envoye un questionnaire sur "que pensez vous de vos suppressions de ventes", j en ai donc profite pour dire exatement la meme chose que plus haut, si il y a des categories "antique, royal et feodal" c est pour y vendre ce qui doit y etre vendu, et que j irai faire faire de l argent a un autre site en attendant que les inconvenants soit erradiques 🙂 et je reste polis, meme si ils sont puants a souhait:)
quand ils verront le manque a gagner sur les sections monnaies(qui doit soit dit au passage, doit rapporter plus que les vieux tee-shirt d occase........bref), ils reviseront surement leurs jugements sur les objet de plus de 100ans(on les connais, ils vont bien nous trouver une parrade!), sinon tant pis pour eux, car ailleur, ca commence vraiment a bouger, dans un sens delbiche est bien moins cher sur ses frais, de meme configuration qu ebay, quand le transevasement des vendeurs sera complet, ca devait le faire nickel;-) 🙂
comme barnabe affaire a suivre(je pensais que les vendeurs pro etaient epargnes..)
😉
-- Modifié par sweetnumispassion à 16 Mar 2012 3:36 CET