- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-03-2012 19:23
si c'est l'happah qui signale ces s'annonces de pauvres doubles tournois rincés et deniers romains à 30 euros alors que les pays de l'est vendent sur ebay plus 10 lots de 100 nummus romains par semaines depuis plus de 4 mois c'est que malheureusement elle n'a pas trop de pouvoir a par embeter les collectionneurs francais.
Mais je ne le pense pas que ce soit eux ou alors comme cité au dessus ils n'ont vraiment rien à ce mettre sous la dent.
un groupuscule à demarrer ce petit jeu et de fil en aigilles, l'effet boule de neige c'est propagé.
Propagé par les collectionneurs qui ce sont vu sauté leurs monnaies et d'autres non.Malgré mes mails d'alerte,ebay sans moque,le serveur me repond:" bjrs je suis delphine de constance,j'ai bien pris note..."Il s'en moque,un groupuscule peu mettre à genou ebay sous pretexte que votre velo en vente est jaune au lieu de vert,ils s'en foutent.
Oeil pour oeil,dent pour dent,on vous retracte une vente,supprimez s'en 100.
Ebay sont des capitalistes,une fois qu'ils veront que le graphique baisse dans monnaie de plus de 100 ans,ils trouveront une bouée de secoure.
cordialement