Vendre à quel prix?

Bonjour,

J'ouvre ce fil ici, suite à vos commentaires et impressions sur les prix de ventes / d'achat d'un article.

http://communaute.ebay.fr/question/Vendre-Sur-Ebay/Vente-Dun-Objet/1900015080?start=10

Voici le dernier post du fil en questionde Strada*85

"Bonjour Rose

"Jamais encore un acheteur ne m'a proposé de renoncer à une de mes ventes qui n'aurait pas montée suffisamment , et ça arrive, les acheteurs altruistes comme strada et consorts ne courent pas les rues, j'ai même du mal à croire que ça existe"

Je ne peux pourtant que vous confirmer mon point de vue (qui bien évidemment n'engage que moi), et peux cependant vous fournir le pseudo du vendeur à qui j'ai proposé spontanément l'annulation et qui pourra vous le confirmer. J'avais bien prévenu, pour certains je dois être *n*o*c*, mais j'assume cette réaction qui était hautement prévisible, après tout ce que j'ai eu l'occasion de lire sur ce forum, car cela n'altère aucunement

mon raisonnement, tout comme je reconnais que chacun agit comme il l'entend. Comme ont dit "comme on fait son lit, on se couche".

"les acheteurs altruistes comme strada et consorts ne courent pas les rues"

Bah, comme on dit aussi : "il vaut mieux être seul que mal entouré ...." cela ne me dérange pas non plus. J'ai pour habitude de ne pas calquer mon attitude sur celles des autres.

Le tout est de bien analyser chaque circonstance et de bien cerner, à partir de plusieurs indices, son interlocuteur, (toutes les transactions sont différentes) et d'agir en conséquence et surtout en accord avec soi même.

Je commence à croire que je dois être une "race en voie de disparition"

Bonne journée."

Cordialement,

Julie