- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-05-2012 12:01
ok merci, j'espère que ça marche...pour l'évaluation de cette acheteuse j'ai quand même mis qu'elle etait malhonnête, tant pis si ebay l'enlève et me fait des remontrances (ou autre? que font-ils dans ce cas là, m'interdisent de vendre?) et cette personne n'a que 3 évaluations, donc semble être nouvelle, peut être ne sait-elle pas qu'elle peut faire éliminer mon évaluation, et tant mieux si j'arrive à prévenir d'autres vendeurs...), je trouve incroyable qu'on ne puisse nous pas donner de négatives à ce genre de personne....je commence de toute façon à être fatiguée de ces acheteurs qui veulent négocier sur tout, enchérissent puis ne donnent plus signe de vie ou comme celle à qui j'ai eu affaire...enfin heureusement pour moi je ne propose plus paypal, parce que je pense qu'elle m'aurait collé un litige et j'aurais sans doute tout perdu...et aussi que heureusement ce genre de personnes ne sont pas la majorité (même si ça augmente) et que je réussis à faire de belles ventes avec des acheteurs honnêtes.
enfin.....
bon dimanche!