acheteuse suspecte, que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-07-2012 01:32
Bonjour
Je suis assez paniquée à cause d'une personne qui m'a acheté deux objets. J'ai vu que cette demoiselle/dame avait déjà reçu une évaluation négative mais comme ses plus récentes évaluations sont positives, je me suis pas trop inquiètée au début.
Le lendemain de la fin des enchères, je reçois un message de sa part me demandant si les deux objets qu'elle m'avait acheté arriveraient chez elle avant la fin de la semaine, m'assurant qu'elle venait de poster son chèque. Elle m'assure qu'elle part en vacances et qu'elle aimerait avoir ces objets avec elle, étant donné qu'elle resterait sur son lieu de vacances jusqu'à fin août.
Bien entendu, je lui réponds que je posterai son envoi une fois son chèque reçu et afin qu'elle bénéficie des objets qu'elle m'a payé, je lui propose de lui envoyer à son adresse de vacances.
Depuis aucune nouvelle et bizarrement pour quelqu'un qui part en vacances, elle a enchéri sur un de mes nouveaux objets.
Ce soir, je découvre qu'elle a trois nouvelles évaluations : trois personnes différentes la traitant d'escroc. C'est la panique. J'ai donc terminé l'enchère du nouvel objet qu'elle m'avait pris sans le lui vendre mais il reste les deux impayés.
D'un côté, j'hésite à lui laisser une chance car elle a quand même eu quelques évaluations positives et les enchères se sont terminées seulement le 16 juillet mais d'un autre, je suis paniquée à l'idée de recevoir de mauvaises évaluations après le temps que j'ai passé à obtenir mes bonnes évaluations.
Je ne sais que faire...
Si vous pouviez me conseiller, ça serait gentil.