- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-07-2012 19:23
Eva_bien, c'est très gentil de juger les gens sans connaître la situation mais les critères que vous énoncez, je les ai bien rentrés.
Et je regarde toujours qui achète mes objets, avant que la vente ne se termine. Lorsque je l'ai fait pour cette personne, elle n'avait que des évaluations positives et une évaluation négative mais qui datait. Alors oui, je lui ai laissé le bénéfice du doute parce qu'elle n'avait qu'une évaluation négative et qu'après, elle n'avait reçu que des bonnes (avec de bons commentaires).
Seulement une fois, mes ventes terminées (trois ou quatres jours après), elle a commencé à recevoir que des évaluations positives mais les commentaires la traitait clairement d'escroc.
Je ne pouvais donc pas dès le début prévoir qu'une personne qui avait quasiment que des évaluations positives allait me faire un coup comme ça.
Non, je ne pleurniche pas. Je laisse le bénéfice du doute aux gens tout simplement et la plupart de mes acheteurs me le rendent bien.
Et oui, je protège bien les critères de mes acheteurs mais vu qu'au moment où elle a enchéri, elle n'avait pas encore fait de dégâts, elle a pu mettre une enchère sans problème.
Merci de ne pas juger sans connaître un minimum les situations!