- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-08-2012 01:00
Vendre pour le Fun ya des vendeurs qui le font,
honnetement je vois pas ou est le fun comme le dit encore tircis y a les problemes de la poste , les vraie et fausse perte , le client raleur oui qui posera 50 question pour pas acheter , le temp passé , les gens qui mettent des adresse incomplete avec un retour de l envoi chez soi , ceux qui mettent des code postaux francais a 4 chiffres obligeant a chercher sur le net le bon code postal ( tiens jai eu ca aujourdhui 9117 VIRY-CHATILLON ) manque un chiffre 🙂
... etc ....
Si vous voulez du fun sans etre retribué et que vous etes sur le 84 contactez moi je veux bien du monde pour emballerl es commandes , gerer les droit de retractation et autres " jai changer d avis " 🙂
il y avait bien un cote sympa a vendre du temps d ibazar mais ca date de 12 ans ... honnetement les client ne sont plus pareil ... et meme en suivi ils tentent leur chance ... jai le " jai rien eu " qui change quand on envoi le lien du site de suivi de la poste et le numero de la lettre max 🙂 , celle qui dit n avoir rien commander avec paypal alors qu elel a ete livre chez elle ( plainte pour opposition frauduleuse ) , celle avec son cheque en bois que jai du presenter 5 fois en 2 mois pour qu elle s active quand elle a compris que je le representerai a chaque fois que son cheque me revenait ...
Perso aujourdhui je vois plutot qu une partie de la clientele essaye de gratter et ceux qui ont le malheur de vendre avec paypal sans utiliser de suivi c est comme je dit souvent " avoir une pancartez achetez chez moi vous sera remboursé "
Surtout que la si on regarde le vendeur
il perd sa carte , perd les frais de port qu il a paye a la poste et doit rembourser l acheteur , reste a esperer q u il sache comment demander a ebay la comission sur la vente parceque pour l instant il a perdu une carte , une enveloppe et le timbre a 0.60 cts ....
-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 10 Aug 2012 1:01 CEST