- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-08-2012 12:49
je vends pas pour cela
oui ca on la vu remarquez heureusement qu il ya plein de gens comme vous le site s enrichit , paypal s enrichit , la poste s enrichit 🙂
pour en revenir a votre post de depart sans vouloir vous vexer on ne sait pas non plus si vous l avez reellement posté ... paypal ou pas , sans suivi le vendeur et l acheteur sont dans le meme cas on ne peut prouve qu il a rien recu comme on ne peut prouve que vous avez reellement envoye un objet ...
C est bien pour ca que perso quel que soit le site j envois rien en normal et pourtant j'ai des client qui payent 2.99 de port ( sur mon site ) pour acheter un article a 1.99 €
En plus comme vous dites ne pas etre la pour faire de largent pourquoi vous preouper de louper des ventes ? il faut mieux ne plus avoir ce genre de probleme non ?
Un envoi en lettre max 50 gramme ca coute 2.50 € (achat par 10 )et ainsi plus de soucis , le client qui voudra vraiement la carte payera le port (j en ai meme qui paye 14 € de chronopost pour des articles a 4 € ... )
je loupe surement quelque vente mais contrairement a mes concurrent qui font ca jen ai pas ici ou sur d autre site de mauvaise eval avec " j'ai rien recu " ' vous l avez envoye quand " , j envoi le lien du site de la poste et le nuemro de suivi et hop 🙂
-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 10 Aug 2012 13:03 CEST